MANOIR MYSTERE Index du Forum MANOIR MYSTERE
Entraide et Amitié

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets non disponibles pour l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MANOIR MYSTERE Index du Forum -> QUETES ET OBJETS -> Objets indisponibles pour l'instant
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melusya
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Objets non disponibles pour l'instant Répondre en citant

Je ne sais pas pourquoi certains objets sont indisponibles, meme apres etre a 100% en rang expert, ils n'apparaissent pas dans les objets trouvables des pieces.
je vous donne la liste et il est donc inutile de les mettre dans vos listes de souhaits pour le moment...

collections: objets:

Baignoire de sirene

sel de bain de sargassus (apres la quete)

shampooing flying dutchman (apres la quete)
fleur de bain atlantis

man's suite

pantalons
cravate
chaussures

miss elegance

robe ethnique
robe d'été

visions du futur

cartes de tarot
runes futhark

seance

table de voyance
miroir magique

horoscope

horoscope de l'est

widsom of netsuke

daikoku

armure de heros

cape (apres la quete)

visage d'afrique

masque de leopard (apres la quete)

rythmes du continent noir

tam-tam rituel (apres la quete)

heros de safari

assegay

et les collections entieres de blagues et canulars

buffoonery et tomfoolery

chatons touffus

(valable une seule fois pour une quete)

easter eggs (collection saisonniere)

j'ai parcouru les forums existants, anglais et français, et apparemment personne n'a mis la main dessus pour l'instant !

bon jeu a tous

Source : Cet article est repris de Seoman MecheBlanche dans le groupe sur facebook
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyty
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:36 (2011)    Sujet du message: Objets non disponibles pour l'instant Répondre en citant

oui d'après Crapou la collection des oeufs est apparu pour pâques, ca reviendra surement l'année prochaine Smile
Melusya
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:37 (2011)    Sujet du message: Objets non disponibles pour l'instant Répondre en citant

Je n'ai pas eu l'occasion de voir cette quête, je ne jouais pas encore à cette époque !
Tyty
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:42 (2011)    Sujet du message: Objets non disponibles pour l'instant Répondre en citant

Moi non plus, j'ai du commencer un peu après surement Smile 
Par contre j'ai eu les sympathiques collections avec les fusées et tout, ca nous a fait augmenter vite de niveaux, c'était pour l'indépendance des Etats unis le 4juillet
Françoise
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 21:18 (2011)    Sujet du message: Objets non disponibles pour l'instant Répondre en citant

Les objets "Blagues et canulars" seraient disponibles via le sapin de Noël... Je dis bien "seraient" je n'en suis pas sûre du tout.
Visiter le site web du posteur
Melusya
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 22:13 (2011)    Sujet du message: Objets non disponibles pour l'instant Répondre en citant

Pour l'instant, je n'ai eu que des objets pour les collections de Noêl.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2016)    Sujet du message: Objets non disponibles pour l'instant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MANOIR MYSTERE Index du Forum -> QUETES ET OBJETS -> Objets indisponibles pour l'instant Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpacePurple by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech